"Secret Story" revient le 21 août sur TF1 et NT1
La neuvième saison de l'émission de télé-réalité d'enfermement sera diffusée sur les deux chaînes et animée par Christophe Beaugrand.
"Secret Story", c'est reparti. Près d'un an après la fin de la saison précédente, marquée par la victoire de Leïla Ben Khalifa, TF1 donnera le coup d'envoi de la neuvième saison de son programme de télé-réalité d'enfermement le vendredi 21 août, à 20h50. Cette saison promet de nombreux changements selon TF1, à commencer par l'animation. En effet, Benjamin Castaldi ayant quitté la chaîne après huit saisons pour D8 puis NRJ 12, c'est désormais Christophe Beaugrand qui présentera "Secret Story".
Julie Taton et Leïla Ben Khalifa rejoignent l'after
Autre changement : la chaîne. Si le prime de lancement et les émissions hebdomadaires seront sur TF1, la quotidienne déménage pour sa part sur NT1 et devrait donc débuter le 24 août, à un horaire que la chaîne garde confidentiel. Par ailleurs, l'after sur TF1 va également être revu avec une bande renforcée. Après l'hebdo, Christophe Beaugrand sera ainsi rejoint par l'animatrice Julie Taton mais également par Adrien Lemaître et Leïla Ben Khalifa, gagnante de la saison passée.
Du côté du jeu, TF1 et Endemol entretiennent comme chaque année le mystère. 15 à 20 candidats devraient participer à cette nouvelle saison et s'installeront pour plusieurs semaines dans une Maison des Secrets redécorée mais toujours située sur un toit à la Plaine-Saint-Denis. La Voix (Dominique Duforest) sera également de retour pour diriger les candidats tout au long de leur aventure.
Une saison 8 aux scores satisfaisants
Le challenge est important pour cette saison 9 de "Secret Story", aux multiples nouveautés, et qui arrivera à l'antenne près d'un an après la fin de la précédente édition. Cette saison 8 avait enregistré des scores satisfaisants en hebdo pour TF1, en restant stable sur l'ensemble du public avec 2,1 millions de téléspectateurs et 23% de PDA. L'émission restait très puissante sur les cibles, notamment les 15-24 ans (57%) et les fameuses ménagères de moins de cinquante ans (34%). Les quotidiennes étaient elles certes en hausse mais toujours faibles, avec 1,9 million de fidèles (17% de PDA).
Source : http://www.ozap.com