top of page

Hit West : pas de porte de la discorde avec Fun Radio

Si l'animateur s'est excusé, "une plainte va être déposée" expliquait le quotidien Ouest France. Hier matin, dans le cadre de l'opération "Fun Radio paie son café", un animateur du réseau local de Fun Radio a fracturé la porte d'entrée des locaux de Hit West pour arriver jusqu'aux studios.

Hier matin, dans "Bruno Dans La Radio", Bruno Guillon avait décidé de payer le café aux animateurs des radios concurrentes. L'opération originale, qui s'est aussi déclinée en province grâce au soutien du réseau local, a pris une autre tournure à Nantes où sont situés les locaux de la radio Hit West. L'animateur de Fun Radio Atlantique a malheureusement brisé la vitre de la porte d'entrée de Hit West. Autant dire que le geste a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Selon Ouest France (qui appartient au même groupe que Hit West) : "une plainte va être déposée".
Joint ce matin par téléphone, Bruno Guillon a tenu a apaisé les esprits : "l'animateur a probablement pris au pied de la lettre l'injonction de Christina qui était en studio. Le but n'était bien sûr pas de facturer la vitre. Dans le stress du direct, il s'est un peu enflammé. Mais il n'y avait aucune intention de casser quoi que ce soit. C'est donc un non-événement et c'est dommage de ne retenir de cette matinée que cet épisode. J'essaierai d'avoir Morgan au bout du fil aujourd'hui pour en parler. Pour la vitre, bien sûr, on va la payer". Même analyse chez Hit West : "Cette opération partait ton bon sentiment. C'était un clin d'oeil sympa. L'animateur s'est un peu emporté. Il avait certainement la pression. Il s'est excusé et il a tout de suite appelé Paris pour tenter de trouver une solution. Franchement, ce n'est pas bien grave" a indiqué ce matin Yann Oger qui dirige Hit West.
Prochainement
Articles recents
bottom of page