NT1 envisage un retour de "Secret Story" et de relancer "La Ferme célébrités"
Très satisfaite des audiences de "Secret Story", NT1 pourrait renouveler l'émission. La chaîne se cherche par ailleurs d'autres émissions de télé-réalité.
Et de dix ? N'en déplaisent à ceux qui détestent la télé-réalité, le groupe TF1 est très satisfait de la neuvième saison de "Secret Story", désormais diffusée sur NT1 au quotidien et sur TF1 chaque vendredi en deuxième partie de soirée. Si les audiences des hebdos sont décevantes, celles des neuf heures quotidiennes de NT1 sont largement au-dessus de la moyenne de la chaîne.
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a révélé que NT1 songeait à renouveler l'émission, ce qui permettrait au programme présenté par Christophe Beaugrand de connaitre une dixième saison ! La direction du groupe TF1 a déjà demandé à Endemol, le producteur du programme, de réfléchir à une saison supplémentaire et de lui présenter un projet tant éditorial que financier pour une saison qui ne se déroulerait que sur NT1 !
Endemol étudie le retour de "La Ferme célébrités"
NT1 est tellement contente de l'apport de "Secret Story" qu'elle veut miser davantage sur la télé-réalité. La chaîne va lancer cet hiver "La Villa des coeurs brisés", qui propose à d'anciens candidats de télé-réalité de trouver l'amour. Mais la direction se cherche d'autres émissions pour l'année prochaine, avec l'idée de pouvoir alterner au moins deux formats de télé-réalité par an.
Toujours selon "TPMP", parmi les nombreux projets que la chaîne reçoit en ce moment, Endemol a proposé de relancer "La Ferme célébrités", ce programme présenté par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze lors des deux premières saisons en 2004 et 2005 puis par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault, en 2010, pour le retour du programme en Afrique. Mais cette fois-ci, Il n'y aura pas que des célébrités puisque des anonymes participeront aussi à cette émission qui se déroulera à l'étranger.
Selon nos informations, les dirigeants d'Endemol France se sont rendus ce week-end au Portugal où l'émission vient d'être relancée avec succès pour voir comment elle pourrait également faire son retour chez nous. Reste à convaincre les dirigeants de NT1.
Source : http://www.ozap.com