top of page

M6 : "L'Amour est dans le pré" présente ses nouveaux agriculteurs (et son nouveau géné

Le programme de Karine Le Marchand revient pour une 11e saison sans le "You're beautiful" de James Blunt.

"L'Amour est dans le pré"

La nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" arrive déjà sur M6. Aujourd'hui, la chaîne annonce que les portraits des agriculteurs apparaissant dans la 11e édition du programme de dating champêtre seront dévoilés le 11 et le 18 janvier prochain sur son antenne. Cette année, ils seront 14 célibataires, dont 3 femmes.

C'est à cette occasion que les téléspectateurs pourront aussi découvrir le nouveau titre du générique de l'émission remplaçant "You"re Beautiful" de James Blunt. Après 10 ans, le chanteur britannique a en effet refusé récemment que sa chanson, sortie en 2004 sur son premier album "Back to Bedlam", soit utilisée comme générique de "L'Amour est dans le pré".

Juste avant la diffusion des portraits des nouveaux agriculteurs, les fans du programme produit par FremantleMedia France pourront aussi découvrir la soirée spéciale fêtant les 10 ans de l'émission. A cette occasion,Karine Le Marchand reviendra sur les plus belles histoires, les moments les plus drôles et les plus émouvants. L'animatrice recevra aussi d'anciens candidats pour revenir sur leur parcours dans l'émission.

Omniprésence dans la grille de M6

"L'Amour est dans le pré" est désormais omniprésent sur la grille de M6. En décembre dernier, la chaîne avait ainsi diffusé une nouvelle déclinaison de l'émission, "L'Amour est dans le pré, seconde chance", qui, comme son nom l'indique, proposait à six anciens participants (Marylin, Christophe, Jeanne, Philippe, Philippe et Philippe) de repartir une nouvelle fois à la recherche du grand amour.

Programmées entre le 16 novembre et le 14 décembre, les cinq soirées de l'émission, qui se déroulait sans Karine Le Marchand, avaient rassemblé 2,76 millions de téléspectateurs chaque lundi, soit 11,3% du public de quatre ans et plus et 14,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des scores nettement en-deçà de la version classique du programme qui, l'été dernier, avait réuni 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne (24% du public).

Source : http://www.ozap.com

Prochainement
Articles recents
bottom of page